Aujourd'hui, réunion de service. Nous sommes 6 et la réunion durera 1h30.
Au programme :
- Distribution au compte-goutte des fournitures de bureau commandées. Micheline reçoit son feutre rouge. "Ah mais oui mais c'est pas celui-là que j'avais demandé, ils font pas le feutre rouge indélébile, avec la mine fine ?". Non, ils font pas. Enfin si, ils font, mais tu comprends, les commandes se passent en grande quantité pour avoir de meilleurs tarifs, donc un feutre en particulier, un seul, c'est pas possible pour le budget. Tu veux RUINER L'HOPITAL, Micheline, c'est ça ???
- Le kiné (qui se répartit sur deux services) peut-il passer une demi-journée de plus dans le service n°2 pendant le mois de septembre (car le service n°1 est plus calme en cette période) ? Question a priori simple. Le kiné pourrait prendre l'initiative de le faire, mais ce serait trop facile ! On va plutôt demander au cadre de santé de son pôle de demander au cadre de santé de l'autre pôle, de demander lui-même (par mail) au médecin de son pôle (avec qui il s'entend bien), qu'il daigne envisager cette possibilité. Parce que, attention, comme le médecin est susceptible, et qu'une pauvre demi-journée se transforme en lutte pour le pouvoir, il s'agit pour le cadre de ne pas rater son mail. Même si le médecin a été prévenu auparavant par le cadre de son pôle, qui s'entend bien avec l'autre cadre de l'autre pôle, qui est le supérieur hiérarchique de la personne qui en a fait la demande.
- Quant à faire des demandes de modifications sur le plan du nouveau bâtiment kiné, MALHEUREUX, n'y pense même pas ! Car pour chaque remarque, il faudra organiser une réunion, et cela pourrait ralentir considérablement les choses. A défaut d'être parfait, au moins le nouveau local sera fait...